Ce matin au centre Dakouna espoir au quartier Moursal, dans le 6eme arrondissement de la ville de N’Djamena, une moto d’une valeur de 750 000 francs CFA est offerte par l’artiste AFROTONIX au jeune saveur DJESSANDJI INNOCENT ,un héros national qui a sauvé le 29 mai 2020 la vie de 8 enfants d’une explosion d’une grenade en pleine ville de N’Djamena.

À cet effet,DIDIER ALEVA, le directeur du centre DAKOUNA ESPOIR a salué cette  l’initiative louable de l’équipe et demande aussi aux autres de bonne volonté de venir en aide aux enfants comme l’a fait le célèbre artiste AFROTONIX.

Cependant, lors de cette opération coup de cœur que le jeune Innocent a perdu sa main. Selon Nemadjilem Netoua Djerade Ernestine, représentante de l’équipe de Caleb Rimtobaye AFROTONIX, DJESSANDJI a posé un acte louable et d’ailleurs c’est pour la première au Tchad, il a sacrifié sa vie pour sauver des vies mais hélas il a perdu sa main droite, donc cette moto lui est offerte dans l’objectif de lui aider à subvenir à ses besoins. Pour elle, peut-être en mettant en location, ça va lui apporter un 2 000 ou 2 500 francs cfa par jour, ça lui aidera à couvrir certaines charges.