
La coordination des clubs des artistes Tchadiens (CCAT) a lancé hier matin à la maison de la culture Baba Moustapha, une campagne Nationale de sensibilisation sur la cohabitation pacifique.
A cet effet, cette activité a été organisée en étroite collaboration avec le ministère en charge du Développement touristique, de la culture et de l’artisanat dans l’objectif de sensibiliser la population de porte en porte sur la cohabitation pacifique et le vivre ensemble.
Lançant l’activité, le ministre en charge de la culture, se dit très fier et satisfait pour cet acte louable que la coordination des clubs des artistes entraîne de poser.
Cette dernière a eu lieu dans deux (2) quartiers la commune de 3ème arrondissement de N’Djamena, il s’agit du quartier Kabalaye et le quartier Ambasatna.
A cet effet, la coordination compte à élargir ses actions sur l’étendue du territoire tchadien mais faute de moyens qui se sont limités aujourd’hui à la commune de 3ème, précisent le Coordinateur, M.Mahamat Ali Saleh et secrétaire Général ,M.Saleh Adam Sambo.
Cependant, la coordination compte sur l’appui du ministère en charge du Développement touristique, la culture et de l’artisanat et les autres partenaires et les Hommes de bonne volonté à tendre leurs mains afin qu’elle réussisse sa mission.