Qui est-il ?

SASSOU GUEIPEUR DENIS, un authentique, avéré, passionné de la photographie, indépendant, et autodidacte. Dès son plus jeune âge, le jeune SASSOU est modérément attiré par la photographie durant ses études. Il a passé ses débuts dans le métier à se documenter pesamment, il a appris intrinsèquement à nourrir son œil et son esprit dans le domaine de la photographie.

En effet, SASSOU, ne cherche pas aujourd’hui à se spécialiser particulièrement dans un « style » de photo, mais il touche un peu à tout, ce qui lui paraît véritablement fascinant sans aucun préjugé. 

Il pense que la passion reste la meilleure des écoles. Et se dit-il ne jamais compter les heures dans la photographie, qui n’était pas tellement selon lui un but en soi. De ce fait, passionné de la chose, il voit la photographie comme une recherche créative, un moyen d’expression, qui lui permet d’engager sa pensée, sa sensibilité et de rendre visible son regard intérieur.

Par ailleurs, les raisons qui l’ont poussé à entreprendre dans ce domaine sont toujours énigmatiques. SASSOU se dit aussi avoir été attiré par l’art depuis tout petit, le dessin particulièrement. Dans son entourage familial, à chaque fois que l’occasion se présentait pour utiliser un appareil photo, il en profitait le maximum, pratiquant l’outil analogique puis l’outil numérique, il est devenu un photographe professionnel indépendant est probablement le photographe de mode le plus influent dans son pays.

Ainsi, depuis 6 ans il est indépendant et vit aujourd’hui de son art photographique. Le jeune SASSOU DENIS porte maintes casquettes à part l’art photographique, d’autre part, un entrepreneur avec un talent caché, il a son studio en ligne dans, bientôt, sera disponible et tout récemment, il a mis en place son Start-ups qui fait dans la conception des albums photos, les calepins (agendas) personnalisés que se soient en cuir ou en pagne de différents formats.