269682382_444308587195879_4696942389745494271_n

L’homme d’affaires tchadien Mian Hingam Sauria dit avoir été empoisonné. « Ses chances de survie sont minimes », dit-il.

« J’ai le regret de vous dire qu’on m’a empoisonné depuis le Tchad et toutes les tentatives pourque je conserve la vie ont été vaines.

Je connais les auteurs et les commanditaires.

J’ai fait au moins 3 vidéos que je mettrai en ligne.

Mon estomac est beaucoup affecté, je passe par des moments extrêmement compliqués. J’attends des examens de sang de manière approfondie d’ici le 06 janvier 2021mais malheureusement pour passer une journée c’est extrêmement compliqué. Chaque jour qui passe est un véritable combat pour moi. Les anti-douleurs et les liqueurs en passant par le vin pour ne serait-ce soulager mon ventre sont presque nuls déjà car rien ne marche à tout coup. J’ai perdu l’espoir de conserver la vie. Depuis hier nuit, je rejette tout ce que je mange, soit par vomissements ou par diarrhée aiguë. Beaucoup de médecin au Tchad et au Cameroun ont tenté en vain de me sauver. Des crises de douleurs atroces m’ont mis dans une situation où je dois me promener avec des antibiotiques, et de fois des injections à chaque 6 heures quand ça commence et cela a joué énormément sur mes reins.

Merci à vous qui m’avez aimé qui m’avez encouragé pendant mon parcours. Vous qui m’avez combattu avec énergie et ingénieusite beaucoup d’entre vous ne pourra pas s’en sortir.

Je continue de garder l’espoir même si ce n’est pas permis dans mon cas d’espérer. »

Mian Hingam Sauria Mian Hingam Sauria Officiel