DAISY de VEMO, valeureuse fille d’Afrique centrale, très engagée, courageuse et active dans la vie et dans le milieu jeune.

Artiste gabonaise, Originaire de la ville de Mayumba dans la 5 éme province de la République Gabonaise.

Elle a débuté la musique en 2016 avec un Titre « Farel », qui a secoué la jeunesse africaine amateur de la music en générale et la jeunesse Gabonaise en particulière.

En effet, elle a participé en 2017 au plus grand festival culturel national (GABON 9 provinces) ou elle a représenté sa province d’origine et elle a également fait sortir un titre intitulé « je ne bouge pas » la même année où il a fait bouger l’ensemble de la jeunesse africaine.

Également en 2018, elle a représenté sa province la Nyanga à la deuxième Édition de ce même grand festival culturel du Gabon.

En mai 2019 elle a participé au grand festival koura Gosso au TCHAD plus précisément à Moundou dans la région du Logon occidental, est un festival pour l’épanouissement et la diffusion des jeunes talents du continent africain ou elle a représenté son pays le GABON.

En octobre de la même année 2019, elle a assisté à un grand festival panafricain de la culture et du cinéma au Nord Cameroun.

Cependant, l’année 2019, une année très riche et ambitieuse lui a permis de sortir son single titré « laisse pour l’autre », actuellement fait rage dans le milieu musical et chauffe l’esprit de la jeunesse.